[Toulibre] Don de télé

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Mar 11 Nov 23:55:58 CET 2008

Bonsoir à tous,

Moi c'est une Télé que je suis prêt à céder : CRT 70cm 4/3, une péritel.

Quelques limites cependant (temporaire ?) :
- J'ai une télécommande mais pour le moment elle marche pas,
probablement parce que les connecteurs des piles conduisent mal
l'électricité, les anciennes piles ayant coulées. J'ai une télécommande
universelle à la place.
- Je n'ai pas réussi à enregistrer les réglages des chaines après
modification. C'est peut être possible qu'avec la télécommande d'origine
que je n'arrive pas à faire marcher (faut que j'essaye de bien nettoyer
les connecteurs).
- Je n'ai pas d'appareil qui se branchent sur la péritel, alors je n'ai
pas pu vérifier qu'elle fonctionne toujours, bien qu'elle ait fonctionné
par le passé sans problème.

Je peux aussi la ramener à Odysud Samedi, sinon je l'ai sur Toulouse
quartier Guilhémery.

A+
Fabien