[Toulibre] Re : visite virtuelle de la cité interdite

jdebars jdebars at yahoo.fr
Ven 14 Nov 00:17:02 CET 2008

me voilà enfin rassuré je finissais par croire être sur la planète mars..

je comprends très bien le finalité poursuivie par l'association (voir le
mail qui suit sur Gobuntu)

je ne serai jamais sur un système d'exploitation 100% libre avec des
logiciels itou : ça me semble très intéressant mais je n'en ai pas
l'énergie et surtout pas le temps ; donc je continuerai à "bricoler"
autour de Linux et des logiciels libres ; c'est quand même devenu un
hobby sur lequel je passe un peu de temps (à autres)  depuis 2 ou 3 ans

par contre, il y a pas mal de gens intéressés autour de moi, il s'agit
de personnes qui ne connaissent rien à l'informatique, qui pestent
souvent après ce qu'ils ont (surtout les logiciels) et à qui je propose
un passage en "douceur" d'abord avec un certain nombre de logiciels
libres (puisqu'ils sont multi-plateforme) et ensuite vers une
distribution Linux et donc vers une autre manière de voir les choses :
voir la philosophie des logiciels libres

Salut  A+