[Toulibre] argh!!!

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Mer 19 Nov 15:00:24 CET 2008

Bonojur à tous!

Un grand merci à ceux qui m'auront fourni les indications, certes
basiques mais néanmoins précieuses, sur l'art d'accommoder la Live box à
la sauce Ubuntu.

Muni de cela, et une fois la ligne dûment activée, le grand saut dans la
matrice s'est fait tout seul :)

Install de VLC dans la foulée, pour pouvoir assurer le visionnage de
vidéos: no problemo!

Et, là, sa copine de demander à ce que j'installe... MSN!!!

Perso, mon dernier chat remonte à l'été 2007, donc terra incognita pour
ma pomme.

C'est reparti pour un tour, on dirait: à votre bon coeur, m'sieurs-dames!

(faut dire que ma camarade s'est retrouvée devant Pidgin, avec sa copine
- séquence: "c'est quoi linux?" - au bout du fil lui décrivant son écran
MSN; de quoi battre en retraite et laisser le commun des mortels se
dém... avec ce qu'on lui refourgue et basta)

Je me dis que je vais souvent passer mes soirées devant un pc autre que
le mien :)

David.