[Toulibre] argh!!!

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Mer 19 Nov 15:36:48 CET 2008

Le mercredi 19 novembre 2008 à 15:00 +0100, David Duquenoy a écrit :
> Bonojur à tous!

Bonjour,

> Et, là, sa copine de demander à ce que j'installe... MSN!!!
>
> Perso, mon dernier chat remonte à l'été 2007, donc terra incognita pour
> ma pomme.
>
> C'est reparti pour un tour, on dirait: à votre bon coeur, m'sieurs-dames!
>
> (faut dire que ma camarade s'est retrouvée devant Pidgin, avec sa copine
> - séquence: "c'est quoi linux?" - au bout du fil lui décrivant son écran
> MSN; de quoi battre en retraite et laisser le commun des mortels se
> dém... avec ce qu'on lui refourgue et basta)
>
> Je me dis que je vais souvent passer mes soirées devant un pc autre que
> [...]

Euh, suis pas sûr d'avoir compris le problème, la question ou la
remarque.
Pidgin c'est bien compatible avec le réseau MSN ?! Donc, pas de pb.
Bon c'est sûr il est super moche, mais si tu veux un truc qui ne
déstabilise pas trop une néophyte il y a aMSN qui est à mon sens bcp
mieux...

Pour passer vers Linux il faut un minimum d'ouverture d'esprit et je
pense que si ta camarade n'arrive pas à se débrouiller avec pidgin c'est
un peu par manque de bonne volonté car je connais quelques personnes qui
pensaient galérer un peu qui se sont finalement très bien adapté au
manchot et sans venir me casser les pieds.

Cordialement,
Cyb.