[Toulibre] À propos de MSN

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 19 Nov 22:16:58 CET 2008

Le Wed, 19 Nov 2008 22:12:19 +0100,
Thierry Boudet <tboudet at free.fr> a écrit :

>    Ah ? Toi aussi, tu es sur MSN ?

Pidgin est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Nul
n'est obligé d'utiliser MSN, Pidgin permet également le clavardage via
le protocole XMPP, plus connu du commun des mortels sous le nom
Jabber :-). D'ailleurs, ce protocole a bientôt 10 ans.

Sinon, en tant qu'ardent défenseur de la Netiquette, je m'étonne que tu
n'aies pas changé le sujet de ce sujet de discussion, et que tu n'aies
pas demandé à ce qu'un nouveau fil de discussion soit créé pour traiter
une nouvelle discussion (en l'occurence MSN)  :-)

A+ !

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org