[Toulibre] argh!!!

stephane de labrusse stephane at de-labrusse.fr
Jeu 20 Nov 06:30:25 CET 2008

c'est vrai qu'une messagerie, un programme de tchat, un logiciel de
communication ou l'on serait le seul, cela perd un peu son sens, meme si il
est 100% libre :).
maintenant il existe des passerelles entre les deux mondes (je parle
notamment au niveau des messages audio) puisque à partir d'une adresse SIP,
on peut converser entre yahoo, msn, gtalk le tout à partir d'un systeme
libre et ouvert....le hic....c'est google qui gere cette passerelle du
moins il me semble ;-)

http://ecoutevoir.blogspot.com/2007/06/voip-interoperabilit-sip-gtalk-msn-et.html

un couche supplémentaire sur le protocole sip et ekiga.

http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=69&func=view&id=2046&catid=9#2046

Cordialement

Stephane de Labrusse
Membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org