[Toulibre] Ultra portable de type Asus EeePC

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Jeu 20 Nov 09:30:40 CET 2008

Le 20 novembre 2008 08:14, AM <am at redisdead.org> a écrit :

> Pour information, où l'avez-vous acheté ?

BOULANGER, à Colomiers... Il y a juste une précaution à prendre (valable
dans toutes les grandes surfaces, je pense): si le carton est rescotché, le
refuser: c'est un produit remballé, ramené par des gens effrayés par Linux.
Du coup, les mots de passe ne sont pas réinitialisés, la machine rarement
restaurée, et ça entraîne pas mal de soucis...

> Sinon, pour la petite histoire, ma petite soeur a acheté en août un AA1 8Go
> SSD. Elle a eu quelque soucis, et pour les corriger elle est tombée sur le
> site libreesprit et c'est une lectrice régulière maintenant :-)

Super! :) Si elle veut contribuer ses propres trucs, astuces, ou
expériences, même, qu'elle n'hésite pas à me contacter!

PS: tout le monde se tutoie, ici! ;)

Amicalement,

--
Olivier SARAJA