[Toulibre] Ultra portable de type Asus EeePC

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 21 Nov 10:37:38 CET 2008

J'ai un ASUS EeePc 701.

Le 19 novembre 2008 18:59, Afro Samurai <skinycaps at gmail.com> a écrit :
> Je voudrais y mettre une version Debian, j'ai trouvé un site qui résume
> assez
> bien l'état d'avancement de cette version sur les Asus [1], mais qu'en est
> il
> vraiment, quelqu'un a-t-il réellement testé ?

Oui, je l'utilise. Ca fonctionne bien (bien asez pour moi). En Debian,
elle est quand même plus lente à booter (le processus de boot n'a pas
été optimisé encore, c'est une tache en cours).

> Cela marche-t-il très bien ? Pour ce qui en ont déjà un, quelle utilité en
> ont-ils ?

Perso, j'utilise mon netbook pour... le net :
- via navigateur (web + GMail)
- chat (pidgin)
- terminal SSH sur mon PC de bureau quand je bricode à la cool
- télé (terminal multiposte pour freebox)

Sinon, j'ai acheté le mien sur Ebay, quelques semaines avant que les
prix ne s'effondrent.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com