[Toulibre] Fwd: Bonjour et une petite présentation

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Mar 25 Nov 00:00:04 CET 2008

bonjour, et bienvenue à toi !

Le 16 novembre 2008 21:13, romain dreux <romaindrx at gmail.com> a écrit :

> [...]

je n'y étais pas, mais vu que personne n'a eu le temps de te répondre, ben
je le fais :-)
Je crois que tout le monde est débordé en ce moment, les fins d'années sont
jamais zen !!

> [...]
> libre et son esprit dans sa globalité.
>
> Je participe à ma façon, dans le libre fedora-fr artwork,
> www.mandrivalinux-online.eu chargé d'aider et guider les débutants sous
> mandriva, orga d'instal party etc..
>
> De profession, alors la ça va être très atypique. Souffleur de verre,
> administrateur réseau linux/unix et un peu de windows :p , infographiste,
> dans une société d'enseigne et de communication (là où je suis en ce
> moment), et le 19 novembre j'attaque une formation de web dev, design et
> master de site web à toulouse avec un diplôme à la clé (enfin si je réussi).

super, tu es dans quel organisme de formation ?  moi aussi je reprends des
études, je fais une licence pro conception et administration d'applications
internet, j'ai des cours jusqu'en avril et après, c'est le stage.

> Je suis sur Revel (50km de Toulouse) ce qui m'a toujours empêché de
> participer dans le coin. Mais je compte bien changer la donne.
>
> J'ai discuté avec certains d'entre vous ce WE, parmis vous, hugo mercier, à
> qui j'ai présenté ce que je faisais, et proposé mes "services". Je le
> remercie de m'avoir poussé à m'inscrire sur cette liste.

si tu veux participer aux actions de Toulibre, n'hésite pas à t'inscrire
également sur la liste "toulibre-orga at toulibre.org". Cette liste est dédiée
aux discussions concernant l'organisation des prochains évènements.
Rendez-vous sur le site pour les prochains évènements ! il y a deux
rencontres les deux prochains mercredi à Bellegarde, mais c'est peut-être
pas très pratique pour toi.
Sinon on sera présent au forum régional de l'économie solidaire et sociale
le 12 décembre, à partir de 13h normalement. N'hésite pas à passer si tu es
dans le secteur !

> J'ai créé il y a un mois environ un site web, qui propose des "stickers",
> "posters", etc... concernant le libre. Je vous donne l'adresse,
> www.leonidasstickers.fr  , n'hésitez pas à y  participer.

vraiment bien fait comme site, bravo !

> Je fais ça, sans aucun profit, comme vous pourrez le lire dans la page
> d'accueil des stickers.
>
> Pour la création de site internet, infographisme, et du réseau, je peux
> proposer mes petites mains.

merci de tes propositions :-)

> En dehors de mon travail actuel, je m'occupe de tout ça (création de charte
> graphique, carte visite, plaquette, etc) et suivant ce qui se passe dans un
> futur proche je me mettrai en portage salarial.

Je te souhaite plein de réussite dans tes projets !

> ps, je pense que je me suis trompé de liste (ça commence bien :p)

non, pas de soucis !

à bientôt,

--
Emmanuelle Helly