[Toulibre] un portable, ça mange quoi?

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Mar 25 Nov 15:10:24 CET 2008

Bonjour à tous!

Suite de mes folles aventures, mais en solo:

Récente prise de guerre, un portable Sony, modèle PCG-F807K: PIII
650Mhz, 64 Mo de SDRAM.

Perso, ça me semble léger (mais, à l'origine, ça a eu l'air de faire
tourner W2000), alors la question du jour sera: je tente une déclinaison
d'Ubuntu particulière ou j'y fais avec ma de base (7.10, 8.04, 8.10...)?
Sachant que je compte en faire un petit bureau de voyage, voire un
lecteur DVD - MP3 portable (et, pourquoi pas, le trimballer et passer
vous voir) :)

Portez-vous bien!

David.