[Toulibre] Projection « Steal this film » et débat avec la Quadrature du Net, 7 décembre

JLG jlg at kinoks.org
Mer 26 Nov 11:40:28 CET 2008

Bonjour,
L'info est en ligne là, quelques jours avant on la mettra aussi dans le
déroulant :
http://tvbruits.org/spip.php?article1064
Je me disais que l'on pourrait mettre aussi le film en streaming sur Tv
Bruits ?
Une version française (en flash .flv, c'est vrai que c'est un format
propriétaire et en plus pas terrible, mais très très répandu...)
Jluc