[Toulibre] sécurité et fetchmail

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 24 Sep 19:28:36 CEST 2008

Le 24 septembre 2008 18:50, Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :
> [...]

Tu as piqué ma curiosité, visiblement il existe un certain nombre
d'alternatives à fetchmail:

http://pyropus.ca/software/getmail/
http://mpop.sourceforge.net/index.html

ce qui n'est pas une liste exhaustive

> Je dirais que pour fetchmail comme pour les autres logiciels
> si on veut garantir sa sécurité il faut surveiller les bulletins d'alertes
> et mettre à jour si nécessaire.

Pour creuser la question pour moi-même également.
Fetchmail semble sujet à controverse par ses concurrents:

http://pyropus.ca/software/getmail/faq.html#faq-about-why

Ces commentaires ne sont pas des incitations à abandonner
l'utilisation de fetchmail mais seulement des pistes de réflexions.

--
Erk