[Toulibre] [urgent] salon Alternalys, appel à volontaires

mathieu mathieu.betton at free.fr
Ven 26 Sep 01:08:58 CEST 2008

salut

> Toulibre sera présent pour la deuxième année consecutive au salon
> Alternalys, qui se déroulera ce week-end à Bonrepos-sur-Aussonnelle.
> Il s'agit de faire découvrir le logiciel libre à un public ouvert aux
> alternatives mais peu connaisseur en informatique.
> Si vous pouvez être présents l'une ou l'autre des journées, n'hésitez
> pas! Vous pouvez notez vos horaires de disponibilité à la page
> http://www.toulibre.org/SalonAlternalys2008 .
>
> Arnaud

alors, je suis dispo le dimanche et j'ai l'habitude de faire découvrir
les logiciels libres à des néophytes. mais, je n'ai pas de moyen de
transport.

donc si quelqu'un peut me transporter là bas et si on me dit comment ça
s'organise (je pense aux repas, par exemple), je suis dispo.
Je suis sur toulouse centre (saint aubin)

@+