[Toulibre] sources.list

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 11 Fév 17:22:29 CET 2009

Effectivement ce n'est pas wicd qui pose soucis, mais le ppa que tu as
rajouté pour openoffice3.

La page https://edge.launchpad.net/~openoffice-pkgs/+archive/ppa

liste les informations disponibles pour ce ppa, et en particulier tu
as des infos sur la clé utilisée.

Dans ton cas : tapes dans un terminal

 sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com
D2BB86E0EBD0F0A43D4DB3A760D11217247D1CFF

puisque D2BB86E0EBD0F0A43D4DB3A760D11217247D1CFF est la trace de la
clé en question.

Et normalement après ça tout devrait revenir dans l'ordre...

    Christophe

Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net
Mes images           |