[Toulibre] serveur perso

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Sam 14 Fév 09:29:32 CET 2009

Je vais donc rajouter un peu de bruit.

Je songe aussi à ce genre de serveur dans mon réseau perso. Par
contre, j'avais *imaginé* détourner un de ces "disques dur multimédia"
qui envahissent les rayons hi-tech. En fait, je crois que j'avais vu,
il y a bien longtemps, un article dans Linux Magazine qui indiquait
que certains arrivaient à faire fonctionner un *BSD sur ce type de
machine.
La solution est d'autant plus intéressante que ces machines ont de
gros disque et ne coute pas bien cher.

Quelqu'un à un retour d'expérience ?
Des liens sur le sujet ?

--