[Toulibre] Re : disque dur externe

xavier.besnard at neuf.fr xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 8 Jan 13:01:43 CET 2009

 Salut et bonne année à tous.

Dans mon cas, j'utilise un Western Digital Passport de 160 Go. C'est un disque externe avec interface USB2 et auto-alimenté.

Cela fait pus d'une année que je l'ai, sans problème. J'y loge mes sauvegardes personnelles et professionnelles mais aussi 2 miroirs Kubuntu (Hardy et Intrepid), soit 50 Go approximativement. Plutôt satisfait des performances et du prix.

 Sinon, tu devrais pouvoir trouver des dossiers sur les disques externes sur Clubic ou pcinpact, si tu cherches quelque chose de plus ciblé.

Si cela t'aide...

Cordialement. Xavier

-----E-mail d'origine-----