[Toulibre] disque dur externe

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 8 Jan 20:18:51 CET 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :

> J'ai un vieux PC qui est avec Windows 98 et sur lequel une carte USB2
> avait été montée. Je garde ce PC car il ne me sert qu'à faire de la
> généalogie. Est ce que je peux espérer que le disque extérieur USB
> fonctionnera dessus ?

Je vous remercie tous pour vos conseils et suggestions.

Je veux juste apporter qq précisions sur mon disque dur qui est sous
windows 98 et me sert à faire de la généalogie. Je m'étais mal expliqué
et personne n'a compris.
En fait c'est déjà une sauvegarde dans laquelle je peux faire des
classements, des éditions, des impressions etc.
Ce PC, je ne peux pas le mettre sous ubuntu car il a seulement 125 Mo de
RAM et le disque dur a 8 Go. De toute façon le logiciel de généalogie
est "geneweb" qui est un logiciel qui fonctionne très bien sous linux et
qui est installé et opérationnel sur mon portable sous ubuntu.
Si je ne peux pas faire fonctionner le disque dur externe sur ce vieux
PC, ce n'est pas important.

Je vous remercie encore pour toutes les informations que vous m'avez
donné. Si je n'arrivais pas à formater le disque comme je le souhaite,
un mercredi je viendrais avec le disque et le PC.

Très cordialement

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du