[Toulibre] Prendre le contrôle sur un PC distant

Thierry Canales thierry.canales at wanadoo.fr
Ven 9 Jan 15:41:37 CET 2009

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, le problème des solutions
à base de VNC, c'est l'ouverture des ports ( Firewall(s), Box Adsl )
mais aussi la sécurité sur Internet.

Entre deux Ubuntu, je passe par un tunnel ssh sur un port anonyme.

Dans le cadre Windows, il existe des solutions plus légères mettant en
oeuvre un site "mandataire" comme celle-ci:
http://sebsauvage.net/logiciels/sparkangels.html

@+