[Toulibre] disque dur externe

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Mar 13 Jan 02:03:37 CET 2009

Bonsoir (sic)

> J'ai acheté, chez Boulanger, un disque "Western digital" 400 Go (qui est
> formaté en fat 32). Je l'ai payé 110 euros. Il n'a que de l'USB 2 mais
> ça a l'air de me suffire amplement.
> Le problème qui me reste c'est de trouver un driver pour mon windows 98.
> Si ça n'existe pas c'est pas grave mais ça serait pratique.

Le site officiel de WD ne semble pas en proposer. Je suis tombé sur cette page :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=862
du site toutlesdrivers.com, où il y a un pîlote usb adapté pour les
windows 98SE...
Savez-vous si vous être en 98 où en 98SE?
Arnaud

--
Arnaud Bonatti
Architecte en devenir