[Toulibre] envoyer mes mails depuis évolution avec Orange

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 20 Jan 15:09:55 CET 2009

On Tue, 20 Jan 2009 15:00:17 +0100, Hugo Mercier <hugo.mercier at laposte.net>
wrote:

> Les identifiants / mots de passe servent en général pour le POP,
> rarement pour le SMTP.

Avant j'étais chez Tele2, ils ont instauré l'identification pour le SMTP
du jour au lendemain sans prévenir. Une autre fois ils ont changé le
numéro de port SMTP, sans prévenir non plus. A chaque fois ça m'a
coûté un appel téléphonique. L'un s'est bien passé, l'autre pas du
tout  : "Si vous n'utilisez pas Outlook Express, je ne peux rien pour
vous."... Pourtant c'est évidemment un problème de leur côté. C'est
assez agaçant.

Chez Orange, je ne me souviens pas bien ce que j'ai rentré, mais je crois
me souvenir que les identifiants étaient sur le papier de "bienvenue".
J'essaierai de penser à vérifier ma config, si ça peut aider.

Bonne chance.

--
Jérôme