[Toulibre] [URGENT] Recherche volontaires pour samedi 24 janvier

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 23 Jan 23:03:43 CET 2009

Fri, 23 Jan 2009 22:52:28 +0100
Thomas Petazzoni a écrit:

> Une autre solution serait qu'Arnaud vienne de 16h à 19h avec Michel,
> mais ce cas est plus compliqué car on ne sait pas quoi faire du
> matériel entre 13h et 16h.

Si le matos c'est juste des tracts et un panneau (pas d'ordi), je ne pense pas
que ça soit un problème du tout de les laisser sans "surveillance".

En venant dans la tranche 13h - 16h vous pouvez bénéficier du repas avec le
verre de vin. Mais dans la tranche 16h - 19h vous avez l'apéro gratuit. Donc
tout est question de choix. Reste l'option de venir à 13h et de rester jusqu'à
l'apéro...

--
Jérôme