[Toulibre] Debian, Ubuntu, troll et MAO.

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Mar 2 Juin 10:36:21 CEST 2009

Bonjour les jeunes.

Je suis sur le point de ré-installer un ancien portable pour faire un peu
de bricolages, dont de la MAO. Il fonctionne actuellement avec une vieille
Xubuntu de 2006, donc les mises à jour ne sont plus possibles...

Plutôt que d'installer une Ubuntu-studio, je pensais partir d'une base
Debian propre pour ne pas avoir à débloater par la suite. Pensez vous
que ce soit possible d'installer un noyau "musique" (et les trucs qui
vont avec ?) par dessus une Debian classique ?

tTh.