[Toulibre] Suite atelier KDE : javascript

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Lun 2 Mar 10:47:01 CET 2009

On Monday 2 March 2009 09:56:26 Michel Renon wrote:
> Bonsoir,
>
> Suite à l'atelier KDE (merci Kévin !), on a parlé avec Patrice et
> j'ai évoqué l'importance que prend javascript :
> courant 2009, il devrait être envisageable de faire de vraies
> applications avec ce langage !

Un point que je n'ai pas mentionné car ce n'était pas le propos, mais c'est le
cas pour KDE3 depuis plusieurs années avec kjsembed (j'ai plus l'année exacte
en tête).

Par contre, à ma connaissance il n'y a pas encore de port KDE4 de kjsembed.
Mon avis sur la question c'est de l'attentisme vis-à-vis de QtScript puisqu'il
n'était pas encore tout à fait clair ce qu'il serait possible de faire avec
cet interpréteur.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,