[Toulibre] Recherche chauffeur pour l'animateur de l'atelier MAO du 7 mars

François Girault fgirault at gmail.com
Jeu 5 Mar 20:33:49 CET 2009

Bonsoir,

hé oui, nous sommes jeudi soir et je n'ai pas encore de proposition de
co-transportage ... Ceci dit je me doute qu'il y a bien quelques
motorisés dans les participants et que d'ici demain soir une bonne âme
se manifestera :)

Résident à St Cypriens, je suis à 10 mins de voiture du centre. Au
pire du grand pire, je viendrai avec un minima de matériel et un
participant m'aidera à faire l'aller-retour une fois tout le monde le
nez dans les phases d'installation / téléchargements.

Question subsidiaire : comment ça se passe pour les clefs ?

François