[Toulibre] CHERCHE: RAM PC100 ou PC133

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Ven 6 Mar 07:59:28 CET 2009

Salut,

Le 24 février 2009 18:59, David D. <buveurdethe at free.fr> a écrit :

> Toutefois, et avant de me risquer à les offrir (avec Ubuntu installé par
> défaut) à des étudiants en demande, je cherche de quoi remplir au plus fort
> leur slots mémoires: pour le moment, je n'ai à ma disposition que des 64Mo
> (plein, plein) et une 128: alors si vous avez de la 128 et, surtout, de la
> 256 dont vous n'avez pas l'usage, je suis preneur, me déplace pour ça (de
> préférence cycliste, je m'en tiendrai à Toulouse, voire Tournefeuille) et
> vous en remercie dès à présent.

David,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt... entre déplacements et
horaires très lourds (vive la Crise et les fonds de pension qui licencient)
je n'ai pu regarder que ce matin, et encore, en tombant dessus "par hasard".
Voici ce que j'ai pour toi:
Q=1: 256 MB - PC2700 - DDR

Pour tout le monde:
II me reste encore:
Q=1: SODIMM - 128MB - PC100
Q=1: SODIMM - inconnu - inconnu mais qui ressemble bougrement à la
précédente

C'est bien évidemment donné, alors que ceux qui sont intéressés se
manifestent.

--
Olivier SARAJA