[Toulibre] demande

Jamir Gueye jimijeanborn at gmail.com
Ven 6 Mar 11:28:06 CET 2009

Bonjour, Je voudrais envoyer un msg aux membres de votre liste concernant un
site où je propose un service particulier de dépannage vélo à Toulouse. Ceci
est tout nouveau et j'ai donc besoin de le faire connaître. Vous êtes des
seules listes que j'ai trouvé à Toulouse donc j'espère avoir une réponse
favorable de votre part.
Mon site propose un catalogue de pièces détachées de vélo issues de la
récupération, et j'insiste sur "récupération". Elles sont donc accessibles à
bas prix et aide au recyclage du matériel qui est est généralement abandonné
dans les rues.

merci, et bonne journée.