[Toulibre] MAO et Toulibre

François Girault fgirault at gmail.com
Dim 8 Mar 13:09:30 CET 2009

Bonjour,

d'abord merci à toulibre pour l'accueil et l'infrastructure.

Malgré quelques absents, l'atelier de samedi s'est bien passé et a
atteint ses objectifs ! Dans une atmosphère conviviale, tous les
participants ont découvert une partie du potentiel des logiciels
libres en MAO. Ils sont repartis avec le bagage pour commencer à
explorer de leur côté et à imaginer ce qu'ils peuvent faire des outils
abordés. Je les ai invité  à venir poser leurs questions ici.

La conclusion de la journée a été : "à quand le prochain atelier ?".
Je suis motivé pour de futures éditions.

François