[Toulibre] Avis sur Ordinateur Portable

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 8 Mar 19:04:24 CET 2009

Sun, 08 Mar 2009 14:03:56 +0100
jdd a écrit:

> pour du Linux, je dirais NVidia sans hésiter, qu'en pensent les autres?

J'ai acheté une nvidia parce que je croyais ça.

Pour la 3D ou la sortie télé je suis obligé d'utiliser le pilote privateur
avec ses limites. Par exemple avec ce pilote, je ne peux pas brancher la télé
à chaud, je dois relancer X pour lire un film sur la télé (ou alors c'est moi
qui n'ai pas réussi...). C'est un peu rapide mais j'ai galéré, et c'est ma
conclusion. Je vous fait grâce des détails.

Effectivement, je lis régulièrement les dépêches linuxfr sur le sujet et
ATI a l'air de faire des efforts du côté des pilotes libres. Donc si c'était
à refaire, j'irai vers eux. Peut-être que pour les gens qui veulent du
matériel super récent et performant la problématique est différente.

--
Jérôme