[Toulibre] Avis sur Ordinateur Portable

Gamoth gamoth at gmail.com
Dim 8 Mar 21:00:23 CET 2009

Bonsoir,

J'ai le secret espoir de pouvoir jouer à des jeux sur Gnu/Linux donc il
vaudrait mieux que la 3D fonctionne correctement.

L'avis n'a pas l'air partagé sur Nvidia, ça marche correctement en
installant les drivers proprio ou en tout cas mieux que du Ati ou non?

Personnellement sur mon ordinateur je tourne avec du Ati en
propriétaire, le moindre jeu (xmoto) lag lamentablement alors que sous
Windows il fonctionne parfaitement.

Au fait les live-usb n'altèrent en rien les capacités de GNU/Linux ?
J'ai eu un petit soucis avec donc je ne sais pas si c'est général

Merci