[Toulibre] Téléchargement légal

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Dim 8 Mar 21:05:40 CET 2009

Le 8 mars 2009 19:33, Arnaud BONATTI <arnaud.bonatti at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,

> J’avais testé fut un temps eMusic, en gardant le souvenir d’un
> logiciel pour linux en alpha (ou tournant sous wine ? je ne sais plus
> bien), et un format MP3 écoutable sous mon système favoris. Je ne sais
> pas ce que ce service est devenu, hormis qu’il est encore actif
> puisqu’il m’envoie quelques spams par an…

moi aussi j'ai été un moment avec eMusic, effectivement, leurs MP3
fonctionnent partout sans problème.
Par contre, le catalogue n'était pas très fourni (ça a peut-être changé
maintenant), c'est en partie pour ça que j'ai arrêté, et aussi parce que
j'ai pas trop le temps de découvrir de nouvelles musiques (je préfère
acheter un CD tous les deux-trois mois)

à plus,
manue