[Toulibre] Avis sur Ordinateur Portable

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Dim 8 Mar 21:11:38 CET 2009

Salut,

Le 8 mars 2009 21:00, Gamoth <gamoth at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai le secret espoir de pouvoir jouer à des jeux sur Gnu/Linux donc il
> vaudrait mieux que la 3D fonctionne correctement.

En tant qu'utilisateur de Blender, je recommande vivement NVIDIA au
détriment d'ATI. Ma dernière expérience objective (négative) avec ATI date
d'il y a plusieurs années et ne mérite pas d'être relayée ici. Sinon, pour
un usage général (ce qui ne semble pas être ton cas), je tends vers
l'opinion de Thomas: Intel.

> Au fait les live-usb n'altèrent en rien les capacités de GNU/Linux ?
> J'ai eu un petit soucis avec donc je ne sais pas si c'est général

Au sujet de ta question sur les Live-USB, je ne comprends pa ce que tu veux
dire... Je ne les utilise pas, donc pas de réponse de ma part, désolé. Les
rares tentatives étaient concluantes.

Amicalement,

--
Olivier SARAJA