[Toulibre] Merci et.. images 3D.

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mar 10 Mar 14:03:52 CET 2009

Merci pour les réponses!

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour traiter des images 3D,
comme Amira, mais en version libre?

Concretement, je dois recuperer des images obtenues par microscopie
confocal et faire de reconstructions 3D, en suite calculer le volume des
ojets reconstruits. Cela peut se faire avec Amira, mais il est
extremement cher.

Je ferai mon mieux pour passer ce mercredi au CC Bellegarde. Je voudrais
adhérer à Toulibre.

A plus,
Fernando

--