[Toulibre] Merci et.. images 3D.

Les Pioupioux pioupiouxlistes at free.fr
Ven 13 Mar 23:29:11 CET 2009

Bonjour Fernando,

Il existe une bibliothèque open-source pour traiter et visualiser les
données 3D. Il s'agit de la bibliothèque VTK (http://www.vtk.org) (pour
visualization toolkit). Elle possède un grand nombre de traitements pour
les données 3D et lit un grand nombre de formats de fichier.

Si tu n'es pas programmeur, il existe également des applications (elles
aussi open-source) de visualisation basées sur VTK dont on trouve une
liste sur cette page :
http://www.vtk.org/VTK/opensource.html

Cordialement

Jean-Édouard Coste