[Toulibre] Firefox bug?

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Lun 16 Mar 13:49:05 CET 2009

Ciao!

Il y a quelque chose de bizarre avec Firefox dans mon ordi depuis il y a
une semaine.
Lorsque j'ouvre Firefox la fenêtre couvre tout l'ecran y compris les
tableaux de bord (supérieur et inférieur). Si je change l'affichage et
je mets "plein écran", la fenêtre devient encore plus grande... mais, si
je reviens au mode normal (avec le deuxieme bouton de droite à gauche,
toute en haut de la fenêtre) la fenêtre Firefox devient normal, et reste
encadrée par les tableaux de bord.
Qu'est-ce que peut être mal reglé pour faire cela?

A plus,
Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>