[Toulibre] Firefox bug?

MulX os2mule at gmail.com
Lun 16 Mar 19:21:15 CET 2009

2009/3/16 Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>:
> Ciao!
>
> Il y a quelque chose de bizarre avec Firefox dans mon ordi depuis il y a
> une semaine.
> Lorsque j'ouvre Firefox la fenêtre couvre tout l'ecran y compris les
> tableaux de bord (supérieur et inférieur). Si je change l'affichage et
> je mets "plein écran", la fenêtre devient encore plus grande... mais, si
> je reviens au mode normal (avec le deuxieme bouton de droite à gauche,
> toute en haut de la fenêtre) la fenêtre Firefox devient normal, et reste
> encadrée par les tableaux de bord.
> [...]

Salut,
j'ai un ami qui à ce bug aussi, je ne sais pas si cette solution fonctionne.
1) Démaximise la fenêtre (ALT+clique droit), si maximiser
2) Alt+Clique droit -> redimensionner utiliser les flèches pour mettre
la fenêtre a la bonne taille (entré pour valider).

Je ne suis pas certain du résultat et je ne sais pas non plus pourquoi
il y a ce bug.

Tiens moi au courant si cette solution fonctionne.

A+
Bon courage (-;
--
MulX, alias os2mule.