[Toulibre] Firefox

Julien Sales juli3n.heavy at gmail.com
Mar 17 Mar 12:55:51 CET 2009

Pour répondre a ton probléme sur Firefox, il est due a une mauvaise gestion
des fenêtre gnome. Cela vient de certain sites internet qui redimensionnent
automatiquement les fenêtres, comme pour des spams.

Il suffit quand cela t'arrive, de redimensionner la fenêtre de facon a ce
qu'elle reprenne la taille normale, puis de la réduire encore, de facon a ce
qu'elle ne prenne qu'une partie de l'écran. J'espére m'etre fait comprendre.

Prend ensuite le soin de fermer proprement le navigateur (ctrl + Q) et de
redémarrer.

Tu pourras trouver d'autres infos sur le forum francais d'ubuntu!

En espérant avoir pu t'aider.