[Toulibre] Journée Multimédia Libre aux Musicophages le samedi 28 mars

guilhelm.panaget at free.fr guilhelm.panaget at free.fr
Ven 20 Mar 15:04:53 CET 2009

> Ensuite, le but du jeu sera d'y installer une distrib supportant de
> tourner avec 650Mhz et (espérons monter jusque-là) 256Mo :)

Bonjour,

Personnellement, j'ai un portable Compaq PIII 650 MHz avec 192 Mo de RAM sur lequel tourne une Debian Squeeze et LXDE comme environnement graphique et elle fonctionne très bien pour ce que j'en fais (internet, bureautique, python...).

Même si parfois il faut être un peu patient quand on lance ooo alors que firefox est déjà ouvert avec quelques onglets ;).

Guilhelm