[Toulibre] pb cle USB

phep phep-lists at teletopie.net
Dim 22 Mar 13:35:20 CET 2009

Jean Ligureglia a écrit :
> J'ai une machine avec 1 tiroir disque pour Mandriva et un autre tiroir
> disque pour XP.
> Ma cle est toujours branchée au même endroit.

Si je comprends bien c'est une clef qui reste branchée en permanence et
qui te sert d'espace d'échange entre les deux systèmes.

> J'ai créé, sous Mandriva, un répertoire supplémentaire dans lequel j'ai
> tranféré plusieurs fichiers .odt .jpeg et .pdf

Avec une manipulation genre "Nouveau dossier..." ?

> J'utilise Dolphin comme gestionnaire de fichiers.
> La manip banale de création n'a pas posé de problème, comme celles de
> copier-coller.  Et il n'y a toujours pas de problème sous Mandriva.
> La clé n'est utilisée qu'à 27% de sa capacité.

Pourrais-tu taper la commande "mount" dans un terminal (comme Konqueror
par exemple) et nous copier-coller le résultat de ce qu'elle affiche.

> Merci de vos conseils,

Avec plaisir

pp