[Toulibre] Précisions sur la journée Libre en Fête aux Musicophages du 28 mars

RLM barncas at free.fr
Lun 23 Mar 03:13:23 CET 2009

@ David : il n'est pas prévu de faire une "install-party", le 28. Ni
François ni moi n'aurons trop le temps de jouer à ça...
Le matériel à amener concernerait plutôt le domaine musical et / ou des
ordis déjà configurés (Ubuntu Studio ou équivalent, par exemple).

Donc, si tu veux qu'on voie ta machine, tu passes aux Musicos un
après-midi de la semaine (comme d'hab, plutôt après 17h), et on avisera.

À propos de ton ordinosaure, justement, j'ai essayé "Antix" (dérivé de
SimplyMepis : http://antix.mepis.org) sur un portable avec 128 Mo de
Ram, il n'y a pas longtemps. Ça tourne plutôt bien, si ta priorité n'est
pas d'avoir tous les logiciels en français.

Concernant les flyers du 28, il y en a des tout prêts à disposition pour
qui veut passer aux Musicophages. Et une version numérique également :
http://www.musicophages.org/docs/libre-en-fete09.jpg
(jpg - 300dpi - 961 ko)

Ronald