[Toulibre] Fwd: [ABUL/gers] résultat du questionnaire libre-en-fête à Condom

Patrick patrick.abul at free.fr
Lun 23 Mar 19:56:29 CET 2009

Pour information.
Le questionnaire, très simple dans sa forme, reprend les questions de celui de
http://www.libreassociation.info .
Trop peu de réponses, trop peu de public aussi, mais des indications
intéressantes. A noter une moyenne d'âge élevée des personnes qui se sont se
sont prétées à l'exercice.
Je pense que ce type de sondage devrait accompagner chacune de nos
manifestations.

Le site de Toulibre était connu par au moins un visiteur, mais pas celui du
CulTE.

Cordialement.