[Toulibre] Imprimante compatible avec ubuntu 8.10

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 23 Mar 21:31:29 CET 2009

Bonsoir,

Chez mon voisin j'ai installé ubuntu 8.10 sur un PC et ça fonctionne
très bien, autant en local que sur internet.
Maintenant il souhaiterai pouvoir imprimer, j'ai peur de me lancer dans
qq chose que je risque de ne pas maîtriser du tout.
Est ce que qq'un aurait une expérience sur un nom et une marque
d'imprimante USB qui fonctionnerait avec ubuntu 8.10 ?
Comme imprimante une jet d'encre à moins de 100 euros ferait l'affaire.

Merci d'avance

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du