[Toulibre] Imprimante compatible avec ubuntu 8.10

phep phep-lists at teletopie.net
Mer 25 Mar 13:46:44 CET 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :
> [...]

Je confirme pour la F4180 sur la dernière LTS de Ubuntu, expérience en
tout point identique et chez moi heureux depuis plusieurs années avec
une PSC2155 (ou 2355, me souviens plus) sur ma Debian.

> Est ce que tu as une idée de la différence qu'il y a entre :
>
> HP photosmart c4180 et HP deskjet f4180 ?

Apparement la seule différence c'est que la C4180 a des lecteurs de
cartes photo et un écran de contrôle au lieu de simples diodes. Mais les
2 modèles sont marqués discontinués sur le site HP.