[Toulibre] [question] scanner Canon Pixma 140

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Dim 3 Mai 21:05:41 CEST 2009

Le 3 mai 2009 15:33, Jean Ligureglia <ligureglia at gmail.com> a écrit :
> Bonjour !
> Je viens de remplacer ma vieille imprimante par un intégré imprimante +
> scanner Canon Pixma 140.
> Le driver de la 140 n'existe pas, mais il est le même que celui de la 150.
> Installation du driver de la 150 sans problème. Fonctionnement immédiat
> excellent.
> Par contre, pas moyen de faire fonctionner le scanner.

Avec quoi essaies-tu de faire fonctionner le scanner?
SANE (http://www.sane-project.org/)

Si c'est le cas je pense que ça devrait marcher avec le "driver" pixma:
http://www.sane-project.org/man/sane-pixma.5.html

Si ce n'est pas le cas qu'utilises-tu?

Dans tous les cas:
 Est-ce que ton imprimante multifonction est bien sur USB?
 Que te dis le logiciel qui "ne fonctionne pas avec l'imprimante"?

--
Erk