[Toulibre] Fil de discussion: Modifier l'objet devrait suffir?

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Lun 4 Mai 22:32:11 CEST 2009

2009/5/4 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Non, pas du tout. En tout cas pas avec les clients de courriers
> électroniques classiques (je ne connais pas GMail). Avec un client de
> courrier électronique normal, on peut changer le sujet du message, tout
> en préservant l'envoi du message dans le fil de discussion auquel il
> appartenait.

Et m***e, moi qui croyais que la technologie « courriel » était simple…
En tout cas, sous GMail (et à ma connaissance, évidemment, je vais me
méfier maintenant ^(^ ), c’est impossible. À vrai dire, l’objet étant
mis en valeur par fil de discussion, ce serait contradictoire avec sa
logique.
Bon, ben je me coucherai moins bête ce soir ^(^
AB

--
Arnaud Bonatti
Architecte en devenir