[Toulibre] Dell inspiron 910 (suite)

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 8 Mai 11:28:25 CEST 2009

Bonjour,

MulX a écrit :
> Il s'agit d'une Ubuntu 8.04.1 LTS architecture LPIA (merci Gaël pour
> avoir trouver ça) vendu d'origine sur une machine Dell.

Est ce que tu penses qu'il y a une solution pour pouvoir utiliser
geneweb sur cette machine ?

(a priori la cause viendrais d'un 'dh_strip' lors de
> la compilation/création du paquet qui serait un peu trop efficace).

"un peu trop efficace" et moi qui pensait que le "à peu près" était
réservé à l'analogique et à la mécanique !!!, je vois que le numérique a
aussi ses petits défauts.

Cordialement

Henri

--