[Toulibre] Importer paramètres de comptes Kontact sous KDE

Philippe Masson isotran at free.fr
Dim 10 Mai 09:35:15 CEST 2009

Olivier Saraja a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> après des années de mises à jour de Kubuntu empilées les unes sur les
> autres (depuis 6.04) je me suis retrouvé avec un répertoire */home/~*
> totalement encombré de dossiers cachés totalement inutiles. J'ai donc
> profité de l'installation depuis zéro de Kubuntu 9.04 pour passer en
> 64bits et en ext4 sur ma partition */* mais je suis resté en ext3 sur
> ma partition */home* car pas confiance en la sauvegarde de précaution
> que j'ai réalisée de mes données personnelles.
>
> J'ai donc créé un nouvel utilisateur *olivier* sous Kubuntu 9.04 alors
> [...]

En premier lieu je te conseillerais de créer provisoirement un nouveau
compte avec un login différent de olivs et olivier pour faire des essais
sans rien casser sur ton nouveau compte olivier.

En suite j'essaierai, après un premier lancement de kmail à blanc sur ce
compte, d'écraser radicalement son repertoire
/home/olivs/.kde/share/apps/kmail avec l'ancien, sans passer par une
importation.

Si ça marche, alors essaie sur ton véritable nouveau compte.

...c'est juste une piste sans garantie aucune ; je n'utilise pas kmail
mais fais cette manif souvent sous kde avec icedove.

Bonne chance...

PM