[Toulibre] Concours de création graphique le 30 Mai à Odyssud

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 11 Mai 11:29:33 CEST 2009

Ca serait sympathique de participer, effectivement. Je n'ai pas eu le
temps de regarder en detail, mais il semblerait qu'ils fournissent des
elements graphiques et un theme impose. Cela me paraît difficile d'y
meler Blender, toutefois, je le vois plus comme un concours 2D. J'y
jeterai un oeil plus approfondi plus tard!

Amicalement

Le 10/05/09, Bruno Coudoin<bruno.coudoin at free.fr> a écrit :

> Odyssud organise le 30 Mai prochain un concours de création graphique.
> J'ai pu discuter avec les organisateurs et il est possible d'utiliser
> les outils de son choix.
>
> C'est donc une occasion pour les experts de Gimp, Inkscape et Blender
> pour ne citer qu'eux de montrer que la création et le logiciel libre
> font bon ménage.
>
> Descriptif de l'évènement et inscription :
> http://www.odyssud.com/article/archive/627/
>
> --
> Bruno Coudoin
> http://gcompris.net  Free educational software for kids
> [...]