[Toulibre] mise à jour Open Office

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Lun 11 Mai 13:18:12 CEST 2009

Adieu!
Je suis sur Ubuntu 9.04.
Depuis un moment, lorsque je veux mettre à jour le système il y a un
souci avec les paquets "open office" et l'actualisateur me demande de
faire una mise a jour partielle.
Il y a un message d'erreur qui annonce que j'aurais mis des lociciels ou
de paquets non-officiels.
Par ailleurs, si j'essaie de marquer les paquets correspondants à l'Open
Office, l'"update manager" m'affiche un messag en dissant qu'il n'est
pas capable de se connecter aux serveurs.

Il y a quelque chose de bizarre avec Open office, car il ferme souvent
lorsque je suis en train de l'utiliser. Il me fait la sauvegarde de
données, donc, pas de perte d'info, pour l'instant, mais je ne peux pas
l'utiliser normalement.

Comment pourrais-je ressoudre cela et mettre à jour l'Open Office?

A plus,
Fernando
--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>