[Toulibre] Localisation de logiciels mercredi pour Linuxedu

Yannig MARCHEGAY yannig at marchegay.org
Lun 11 Mai 18:23:55 CEST 2009

Bonsoir à tous,

J'avais prévu de faire une intervention mercredi à Linuxedu sur la
localisation de logiciels mais un imprévu impondérable (de lapin) va
m'empêcher de respecter mon engagement. Quelqu'un pourrait-il me remplacer
au pied levé (ou sur deux pattes, c'est plus stable) ? J'avais prévu de
parler des différences techniques (fichiers po type GNOME/KDE, fichiers
texte type Mozilla) et de quelques règles élémentaires du traducteur.
Il me semble que Toulibre compte une bonne communauté de traducteurs de KDE
donc si quelqu'un était dispo, ce serait génial !

Merci,
Yannig