[Toulibre] Importer paramètres de comptes Kontact sous KDE

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Mer 13 Mai 10:49:40 CEST 2009

Le Wed, 13 May 2009 10:16:46 +0200,
Marc Souviron pro <Marc.Souviron at vous-et-nous.com> a écrit :

> Si certains d'entre vous connaissent d'autres applications, je suis
> intéressé.

Claws Mail semble être capable de créer/modifier des fiches d'un
serveur LDAP. Cependant, vu ma connaissance de LDAP je n'ai pas réussi à
monter un serveur LDAP fonctionnel dans les minutes que je m'étais
données pour essayer, alors je n'ai pas pu vérifier en pratique si ça
fonctionne bien.

En tout cas, j'adore Claws Mail :)

--
 (o< -!